Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 02
Lieu : Brunoy - FR
Membre no 4,133
Hello Je suis à la recherche de l'importateur des micros Oktava. Sur leur site, il n'y a pas du tout de noms ou d'adresse (voir même j'ai l'impression qu'ils passent par ebay pour vendre !!!!!) si quelqu'un a une info, elle serait la bienvenue !!!! Merci Moliv
--------------------
My name is Moliv Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 412
on les trouve à pigale au microphone. L'importateur est la boutique en fâce de la cablerie dont je ne me rappelle plus le nom (soundFactory?). Par contre au niveau du prix, sur Ebay, c'est moité prix. J'ai acheté une paire de MK12 au states, et ils m'ont coutés moins cher qu'un seul micro à Paris.
Au nivceau qualité, ma paire de MK12 tiens tout à fait la comparaison avec Neuman ou shoeps. Rien à voir avec des Audio technica ou autre.
--------------------
MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5 Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou …