![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 06 oct. 02 Lieu : Nice - FR Membre no 8,274 ![]() |
J'ai mon Quad depuis mardi et il plante non stop.
J'ai installé logic pro7 altiverb at the grand 2 et soit ça ne marche pas, soit l'ordi ne démarre pas et il y a la led rouge 7 allumé non stop. Je ne savais pas pour les rtas non reconnus mais quoi qu'il en soit j'ai tout viré et réinstallé tiger sans rien d'autre, et il continu de planter. J'attend le passage du technicien apple ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
As-tu reformaté le disque avant de réinstaller tiger ?
As-tu des barrettes de RAM non Apple ? Si oui, enlève les pour voir. Vérifie les connections à l'intérieur. ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :