![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 27 nov. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 73,091 ![]() |
Salut a tous!!
Je me pose une petite question.. Si je commande un G5 aux US est ce qu'il y a un pb d'incompatibilité notament au niveau de l'alimentation du G5 ?? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
joanny, je n'ai pas acheté de bécanne en allemagne, mais je me fourni régulièrement en DVD, après avoir eu des expériences mitigées ou désastreuses en Angleterre et surtout aux States.... je vais aussi deux fois par an en Germanie, ou je fais mon petit marché, quand j'ai besoin de quekchose. Mais ne révons pas sauf promo ou destockage, il n'y a pas beaucoup d'écart avec les prix français (sauf sur les accessoires), et comme leur TVA va augmenter de 3%, ça risque d'être encore moins interessant.
Les bienfaits de la mondialisation, c'est que ça coute le même prix pattout. va quand même voir la : http://www.thomann.de/index.html?sn=df0255...146c19a1ce64d78 -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :