![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 27 nov. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 73,091 ![]() |
Salut a tous!!
Je me pose une petite question.. Si je commande un G5 aux US est ce qu'il y a un pb d'incompatibilité notament au niveau de l'alimentation du G5 ?? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Trop de rsique avec les US : ils ont la bonne habitude de fourguer en priorité dans les autres continents le matériel défectueux ou dont ils arrivent pas à se défaire, jouant sur la difficulté (impossibilité?) de faire jouer la garantie...
On m'a fourgué des DVD for authoring ingravables... et jamais de réponse à mes mails. Merci les US. regarde le prix global de l'opération + les risques, ça vaut vraiment pas le coup.... prix hors taxe + douane+TVA+transport+TVA sur le transport + douane sur le transport (si,si!)+.... embrouilles eventuelles = pas gros écart de prix. J'achète en Allemagne maintenant. Plus francs du collier. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :