![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
Salut à tous,
Avec LP7,peut-on importer un projet existant dans un autre projet de façon à retrouver toutes les pistes (audio et instruments) dans ce dernier. Une sorte de fusion de 2 projets -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 ![]() |
QUOTE (Koffi @ Dec 3 2005, 02:33) car quand je bosse sur un morceau je ne pense pas forcement qu il va finir importé ailleurs et donc je ne vais pas forcement anticiper la position des pistes ) je suis bien d'accord sur cela koffi bien bosser son environnement est essentiel et ne s'applique surement pas a toi d'ailleurs mais c'est l'un des multiples soucis sur Logic pour sa compréhension . dans mon cas j'ai une dizaine de hardware synthé rack ou sampleur + cartes d'extensions + adat + les instruments virtuels + les pistes audios et les plugs d'effets ...tout ensemble c'est vite le bordel et la mon autoload me sauve très souvent la mise la fonction option >import environ.> calque ou perso ou partiel ou total est vraiment + pratique une fois les objets classés . cela peut faire gagner énormement de temps . je viens d'essayer a nouveau song A song B et ca ne marche toujours pas . ![]() Koffi a raison. -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :