![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
Salut à tous,
Avec LP7,peut-on importer un projet existant dans un autre projet de façon à retrouver toutes les pistes (audio et instruments) dans ce dernier. Une sorte de fusion de 2 projets -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Montpellier - FR Membre no 7,034 ![]() |
Tiens alors ca aussi ca m'interresse
je viens de chercher et je n'ai pas trouvé j ai fais un essai en compactant les pistes en Dossier - Menu Region/Dossier/Compacter Dossier et en essayant un glissé deposé d'une song a l autre.... Bien sur comme je m'en doutais ça ne deplace que les regions audio ( ou midi) mais en aucun cas les reglages de pistes ( ou les instruments) si il y a un moyen je suis preneur !!!! (arf post croisé) oui mais alors si tu veux garder tes plugins ou instruments "actifs" ( non bouncés ) tu dois aussi faire un export des presets et les re-importer dans le nouvel arrangement ca va pour 8-10 pistes ... au dela ou avec la fusion de plusieurs morceaux ca devient vite fastidieux ... y a pas un autre moyen ? Ce message a été modifié par Koffi - ven. 2 déc. 2005, 11:02. -------------------- G4/G5
Logic Pro Tools LE |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :