![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 42,414 ![]() |
salut apres plusieurs sessions je m'y suis rendu a l'évidence....j'aimerais savoir si il éxiste un guide pour protools 6.9 genre "imovie pour les nuls"
sinon j'aimerais avoir un echo des gens qui utilisent protools 7 sur un G4. j'ai un powerbook 1,33gz avec 768 mo sous OSX.3.9 est-ce que protools 7(donc sous tiger) tournera mieux ou moins biens que le 6.9 ?? qu'en pensez vous??? merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 42,414 ![]() |
oké donc apparement tiger c'est bien et protools 7 c'est bien aussi meme avec mon G4 (avec tout ce tintamarr de macintel j'ai l'impression d'etre un peu a la rue) .
bon ben merci a tous. pour mrs leon : oui je sais que y'a le genial forum de mac music mais si je me la joue comme ca vous allez tous perdre vos cheveux parceque vous allé devoir répondre en 79 questions par jour du groscannibaleux ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :