![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 42,414 ![]() |
salut apres plusieurs sessions je m'y suis rendu a l'évidence....j'aimerais savoir si il éxiste un guide pour protools 6.9 genre "imovie pour les nuls"
sinon j'aimerais avoir un echo des gens qui utilisent protools 7 sur un G4. j'ai un powerbook 1,33gz avec 768 mo sous OSX.3.9 est-ce que protools 7(donc sous tiger) tournera mieux ou moins biens que le 6.9 ?? qu'en pensez vous??? merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 321 Inscrit : 12 juin 01 Lieu : Meyreuil - FR Membre no 878 ![]() |
salut, j'ai la même machine que toi (avec 2 Go de ram) et je suis passé sous PT 7 sans aucun soucis. Je suis sous tiger.
J'ai pas l'impréssion que ce soit "mieux" en ressources, mais au moins ce n'est pas moins... -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :