![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
Salut, j'ai un Imac G4, proc à 1Ghz, et donc avec Toast 7.0.1 je n'arrive plus à graver mes CD, alors que tout marche à merveille avec des DVD.....Je précise que je n'ai à ma dispositions que des CD Verbatim, idem pour les DVD,est-ce un problème de marque?...Quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider à sortir de ce bourbier....? Merci d'avance, oeuf corse.....
![]() Ce message a été modifié par 1964 - ven. 25 nov. 2005, 19:03. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Pour tout comparer en ligne, va : rue Montgallet, comparaison de prix!
Tu pourras y comparer les prix, les disponibilités, etc, et finalement faire ton achat en ligne!... ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :