![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
Salut, j'ai un Imac G4, proc à 1Ghz, et donc avec Toast 7.0.1 je n'arrive plus à graver mes CD, alors que tout marche à merveille avec des DVD.....Je précise que je n'ai à ma dispositions que des CD Verbatim, idem pour les DVD,est-ce un problème de marque?...Quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider à sortir de ce bourbier....? Merci d'avance, oeuf corse.....
![]() Ce message a été modifié par 1964 - ven. 25 nov. 2005, 19:03. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
QUOTE (1964 @ Nov 27 2005, 16:54) ...et pour acheter, Macway...? ![]() si tu passes par Paris, tu trouveras certainement moins cher rue Montgallet, mais attention, prendre un boîtier Firewire plutôt qu'USB. Tu prends le boîtier et le graveur séparément et ça roule (à moins d'une promo pour un graveur externe tout monté chez Macway ou les autres) -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :