![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Reykjavik - IS Membre no 43,302 ![]() |
salut
voila je suis en train de faire du gros ménage, sur mon mac. et je réalise que le ppg-wave ne tourne plus, sur cubase os-x question simple.. il y a t'il une personne qui fait tourner le waldorf ppg-wave sur cubase os-x???? @+ |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
QUOTE j'ai meme retrouvé des vieux sons de DEPECHE MODE quasi a l'idendique. le korg legacy. pas mal du tout. j'ai une petite preference pour le polysix. d'apres un ami qui a le vrai polysix.. pour lui c'est vraiment pareil.. le polysix sonne. le premier patch du poly me fait penser a un vieux son de john carpenter c'est un peu bizarre c que dis. car je suis pas sur que carpenter a eu un polysix le arp2600 . la c'est du gros gros SON ! le sequenceur fait trés trés mal. le filtre est terrible. moi qui adore l'analolo.. vraiment rien a dire! ça me donne envie d'acheter une bonne carte son. ma pauvre emi2/6 n'arrive pas a suivre.. je me suis jamais remis des gros sons des annees80 Tout pareil que toi ! ![]() Check le Moog Modular aussi ... tu devrais adorer. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :