![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 124 Inscrit : 21 nov. 05 Lieu : Suresnes - FR Membre no 72,837 ![]() |
Bonsoir,
Quand j'importe uns séquence midi GM dans logic express 7.1 la liste des instruments joué par mon Motif yamaha ne correspond pas du tout aux instruments qui devraient être joués.... Une explication. Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 124 Inscrit : 21 nov. 05 Lieu : Suresnes - FR Membre no 72,837 ![]() |
rebonsoir
Le fichier : Various Multis 5.0 LSO télécharger ne s'ouvre pas sur mon mac... J'ai trouvé pour le motif : Yamaha Motif Rack Env.lso (song), si j'ai bien compris il suffit de l'ouvrir et de le sauvegarder comme autoload ? Je tiens à vous informer que malgrès ma très grande ignorance en Logic, j'ai enfin réussi à faire tourner des séquences midi (ouf!!!) en ayant les bons instruments (grâce à vous Messsieurs...respect donc), seul petit hic!! (et oui, rien n'est simple), la piste batterie (canal 10) me joue du piano sur une de mes séquence, e n'arrive à retrouver le bon son en forçant le canal en cours de jeu, mais des que je la rejoue du début ce magnifique Stenway refait son apparition... est-ce du à ce qu'on appel un Pgr change en début de séquence??? Merci. J'espère que je vous saoul pas trop... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :