![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Reykjavik - IS Membre no 43,302 ![]() |
salut
voila je suis en train de faire du gros ménage, sur mon mac. et je réalise que le ppg-wave ne tourne plus, sur cubase os-x question simple.. il y a t'il une personne qui fait tourner le waldorf ppg-wave sur cubase os-x???? @+ |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Reykjavik - IS Membre no 43,302 ![]() |
aahh . je suis vert !
depuis 10 jours, je suis sur le os-x.. c'est le bordel ! pour moi.. des problm avc ma carte emi2/6... driver? pas claire. j'ai aussi paumé ma facture, et n° de licence concernant l'achat du fm7 et du pro-52. il me reste 2 cd d'installation du fm7,et pro52 qui ne toune que sur le os-9.. j'ai envoyé plusieurs mails a native-instru, pour leurs dire que je suis quand meme sous licence.. du moins il me reste de pauvre cd drive caduque. et que je suis coinçé pour les mise a jours >> os-10 ..No reponse. tout ça... pour le korg-legacy et arp2600> os10 . ZE pas juste !! je suis triste. Enfin je reviens sur le topic.. du ppg. je suis sur cubase, j'adorais le ppg . et je suis prét a le racheter d'occas .. évidament. car waldorf fini.. mais j'aimerai savoir clairement, si le wave ppg steinberg; tourne sur cubase > os-10 @+ |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :