![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 294 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : Reims - FR Membre no 12,240 ![]() |
Salut à tous,
Je souhaite investir dans un soft pour scanner mes partoches et les convertir en midi. Pourriez-vous me donner votre avis sur le bon choix à faire? SmartScore ou Photoscore? Lequel donne les meilleurs résultats? Merci de vos commentaires ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
... j'ai les 2 (lite pour photoscore) ... beaucoup beaucoup de retouches à faire
![]() si c'est pour une page ou deux, le pas à pas est ... moins énervant ! ![]() J'ai juste remarqué que les scans faits à partir d'une photocopie (et donc non de l'imprimé original) avaient un peu moins d'errreurs ... mais ce n'est pas encore très satisfaisant. ![]() La gestion des portées me parait mieux sur photoscore ... ![]() Ce message a été modifié par ThViaud - mar. 22 nov. 2005, 06:44. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :