MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Melodyne/tune/autotune Et Autres
Sophia
posté lun. 21 nov. 2005, 20:19
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028

Quelqu'un a fait la comparaison entre tous les correcteurs de tonalité ?
Qualité de son, facilité d'utilisation ?
Je me demande lequel serait le meilleur pour éditer des instruments plutôt que des voix, genre une note par ci par la.
Merci
Sophia

--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lionel2p
posté lun. 21 nov. 2005, 23:12
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427

QUOTE (Sophia @ Nov 21 2005, 21:46)
Merci pour toutes ces infos.
Je vais essayer Melodyne uno, hélas j'ai pas l'impression que ce soit en audiosuite.
Sinon, quelqu'un (une) a essayé "Tune" de waves ? Ca a l'air de d'avoir une interface graphique proche de celle de Melodyne.

S

Merci pour toutes ces infos.
Je vais essayer Melodyne uno, hélas j'ai pas l'impression que ce soit en audiosuite.
Sinon, quelqu'un (une) a essayé "Tune" de waves ? Ca a l'air de d'avoir une interface graphique proche de celle de Melodyne.

S

Melodyne Uno est vraiment lite et de toute facon, si tu cherches un intégré à PT, mieux vaut oublier Melodyne. En revanche, tu verras qu'il est plus simple de sortir deux minutes de PT et éditer dans le soft directement.
Je te conseille aussi Melodyne studio qui de part ses 8 voix offre vraiment plus de possibilités, sauf si tu cherche vraiment le correcteur de justesse de base.

Tune de chez Waves, pas essayé mais je doute que cela rivalise avec Melodyne, pure intuition... wink.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 15 janv. 2025, 18:42
- © MacMusic 1997-2008