![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 10 févr. 04 Lieu : Besançon - FR Membre no 35,460 ![]() |
Bonjour je trouve vraiment domage que sur PT on puisse bounce seulement en temps réel ! Alors que sur d'autres logiciel on nous donne le choix entre un bounce en temps réel ou un bounce accéléré suivant la puissance du processeur de l'ordi !
y'a t'il une solution ou faut il attendre une nouvelle version de PT ? -------------------- Tant de choses à faire et si peu de temps.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
a ma connaissance oui, mais j'utilise un TDM...
Par contre je trouve qu'en musique, cette limitation est assez négligeable... voire profitable : c'est bien de se reposer les oreilles pendant 5 min, au même titre que c'était pas forcement une tare que de devoir rembobiner un magneto a l'epoque de la bande, ca permettais de discuter de la prise pendant ce temps la... mais c'était à l'époque ou la musique se faisait encore à plusieurs ![]() Par contre pour le cas de la postprod, c'est clair que devoir se taper plusieurs bounces de 52 min, quand on a que peu d'effets et pas d'entrée "live", c'est une vrai perte de temps -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :