![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 04 juil. 05 Lieu : MARSEILLE - FR Membre no 67,420 ![]() |
J'ai meme honte de poser la question mais........ je n'arrive pas à résoudre le problème : Sur P TOOLS LE 6.7 r2 (XP) quand je fais "PLAY" sur la partie selectionnée avec le curseur il n'y a pas de playback en boucle de la partie que j'ai selectionné.Ca lit la selection 1 fois seulement et ça enchaine direct ! Je suis pourtant en mode "SLIP" avec l'option loop playback...
A défaut de résoudre le problème est ce qu'il est possible de restaurer les parametres par défaut sur P TOOLS Merci A+ |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 04 juil. 05 Lieu : MARSEILLE - FR Membre no 67,420 ![]() |
Après Vérif je suis bien en mode loop (Flèche sur play) , pas de pistes en record, en fait ça lit en boucle uniquement quand la selection est grande ....Vraiment très étrange ce truc ! C'est à mon Avis un parametre sur les curseurs,Nudge que je ne maitrise pas encore et que j'ai du dérégler !
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :