![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 ![]() |
Salut Amis macmusiciens !!
que pensez vous de l arrivé des processeur intel dans le monde mac ? surtout d apres les rumeurs, les 1er arriveront début janvier 2006! et si vous serez tenté d'acheter un mac avec intel des leurs sortie ? merci de vos commentaires ! Matt |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 321 Inscrit : 12 juin 01 Lieu : Meyreuil - FR Membre no 878 ![]() |
eheheh comme je te le disais plus haut, pour le moment ca marche !
Mais je t'engage à faire des recherches plus poussées (d'ailleurs sur macbidouille que tu cites, il me semble aussi l'avoir lu!!!). Et tu verras à quel point tout les commentateurs et autres "habitués" de l'actualité Macintosh et Apple sont assez unanimes pour dire qu'il ne s'agit que de "pré-version" où la gestion des DRM n'est pas encore implémenté complètement et donc facilement contournable. Apple l'a dit " il n'y aura pas des Mac OS pour Pc " et vu qu'apple est quand même avant tout un fabricant d'ordinateur, imagine le résultat avec un mac os en vente pour pc, même si nous sommes ici en tout cas, globalement convaincu de l'éfficacité du hardware made in apple........ils seront là aussi les meilleurs (cela n'engage que ma passion pour le mac ![]() euh, ce que je dit n'engage que moi ![]() -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :