![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Dijon - FR Membre no 43,275 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme peu de magasins peuvent me renseigner sur cette question je suis obligé de m'en réferer à vous ![]() Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut utiliser la command 8 de digidesign avec Logic 7. Ma config étant MacG5/Digi002Rack/LogicPro7 Car j'hésite encore avec la Mackie Control. Si vous pouvez d'ailleurs me conseillez dans le départagement des deux, n'hésitez pas. Merci d'avance à tous et bonne continuation. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 ![]() |
Bah si c'est pour pas utiliser Protools, mieux vaut prendre autre chose que du matos Digidesign.
Puisque la difference de prix entre C8 et Mackie Universal est que de quelques disaines d'euros, y'a pas photo -> Mackie. Maintenant je n'ai pas testé mais bon, c'est la synthese de ce que l'on peut lire ci et la sur le net -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :