Bosnie, j'ai dix ans.... |
|
|
|
dim. 20 nov. 2005, 00:49
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
un doc (52 ') sur lequel j'ai bossé. ça fout le moral à zero 10 ans apres les accords de Dayton. apres l'afghanistan, la palestine, le maroc, la tournée des ecoles continue
BOSNIE, A L'ECOLE DES NATIONALISMES 15h43 mardi 22 novembre la 5
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
dim. 20 nov. 2005, 18:01
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Mais non, cela ne fout pas le moral à zéro, cela permet de dire "ne vous plaignez pas, regardez comme cela pourrait être si vous râlez un peu trop..."
C'est un peu la stratégie de la peur, on laisse, au mieux, on provoque, au pire, le désordre, puis on vient "remettre de l'ordre" et on passe pour un héros!
Pareil pour la sécurité sociale ou les retraites dont on assèche les rentrées pour ensuite "les sauver de la faillite" en opérant des coupes sombres pour les "bénéficiaires"...
Très vieille technique de pouvoir, déjà utilisée du temps de Confucius par les empereurs chinois...
Comme déduisait Spinoza, prenez conscience et profitez de ce que vous avez, il sera toujours temps de rechercher ce qui vous manque plus tard, si vous voulez être heureux!
:laugh: ;) :p
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|