![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis pr le moment sous 10.3.9, on me propose un Biproc 2X2 plus récent que le mien pour quasiment rien, mais qui va tourner sous 10.4 En-dehors des MS Office 2004 et autres trucs de bureautique qui, je suppose, ne seront pas à upgrader... qu'en est-il par contre des - DP 4.12 (je crois qu'il faut passer au 4.5 ... non ??), - MachFive, - Réverb R66 (plug-in), - Audiophile 212 (je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb mais bon ...) - UAD -1 idem je pense... Merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Montpellier - FR Membre no 7,034 ![]() |
je confirme
G5 dual-core ici obligé de tout basculer sous Tiger tout d abords le rappatriement de mon compte utilisateur sous OS X 10.3.9 d'un de mes autres mac fut une catastrophe (preferences, autorisations logiciel, etc ...) meme une fois presque tout reautorisé, ca n'etait pas stable du tout j'ai essayé de booter le G5 sur le disque dur du tita (en 10.3.9 donc) en mode Target ... un beau sens interdit gris s'affiche ... Pour le fun j ai essayer de booter sur un CD Panther pour une install et update jusqu'en 10.3.9 .... sens interdit tout gris Bref ... fresh install et depuis ...ça ronronne ![]() elle sont bien ces machines (ça tourne depuis un peu plus d'une semaine maintenant) Ce message a été modifié par Koffi - ven. 18 nov. 2005, 00:41. -------------------- G4/G5
Logic Pro Tools LE |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :