![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis pr le moment sous 10.3.9, on me propose un Biproc 2X2 plus récent que le mien pour quasiment rien, mais qui va tourner sous 10.4 En-dehors des MS Office 2004 et autres trucs de bureautique qui, je suppose, ne seront pas à upgrader... qu'en est-il par contre des - DP 4.12 (je crois qu'il faut passer au 4.5 ... non ??), - MachFive, - Réverb R66 (plug-in), - Audiophile 212 (je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb mais bon ...) - UAD -1 idem je pense... Merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (ptilou @ Nov 16 2005, 16:41) Elle est connecté comment ??? Direct sur le port USB du G5. En 10.3.9 ça marchait. Remarque, Epson n'a pas cru utile de faire un driver pour Tiger, ok, mais sur le port USB du iBook (en Tiger) ça marche nickel. Ce message a été modifié par Antoanto - mer. 16 nov. 2005, 17:52. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :