![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 19 févr. 03 Lieu : PARID - FR Membre no 12,657 ![]() |
Salut,
j'ai besoin de bouger toutes les automations de volumes sur plusieurs pistes en simultannée de manniére à les bouger de la même valeur. Il doit bien y avoir une astuce, vu que c'est possible dans les autres. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 07 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,253 ![]() |
J'ai fait l'essai, ça semble marcher :
Dans l'environnement : piste 1, 2 et 3 cablées sur aux 1 piste 4, 5 et 6 cablées sur aux 2 aux 1 et 2 cablés sur bus 1 J'ai dessiné des automations différents sur les pistes, les aux et les bus, ... et les volumes évoluent (en direct) séparément. Mais je n'avais pas de casque pour écouter le mix et vérifier que le résultat était bien ce que je prévoyais. Ca semble marcher .... Mais le miux est quand même de travailler dès le départ avec des groupes ... Ce message a été modifié par zoual - mar. 15 nov. 2005, 17:44. -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :