![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 241 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Sartrouville - FR Membre no 4,865 ![]() |
BONSOIR!
Je me suis décidé à profiter de la promotion d'Apple, concernant l'achat d'un Mac avec Logic Pro 7!!! Je ne connait pas trés bien Logic, mais l'offre me semble trés intérressante. Y'en à-t-il qui l'ont dejà acheté(Logic+new G5) et profiter de cette offre? et quel Mac avez vous choisit et pourquoi? Je pose toutes ces questions pour m'éclairer sur le choix du G5 que je doit prendre!? J'hésite entre l'entrée de gamme, le 2 Ghz et le 2,3 Ghz!!! merci d'avance! ![]() -------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 ![]() |
QUOTE Prendre le Dual 2 Ghz et le gonfler à bloc en ram, et rajouter un autre disque me semble une trés bonne idée!!!...mais comment savoir si je vais pouvoir faire tourner plusieurs plug-ins?, aussi bien instru que fx?! et combien de pistes audio?! il me semble que tout le monde est ok sur cela (+ de ram et DD en + pour l'audio) Mais il ne faut pas se mentir car tout depend maintenant de ton budget réel. si tu as le budget pour le 2,3 Ghz + la ram + un DD, il serait bete de te conseiller un 2Ghz mais nous sommes tous dans le meme cas ou l'avons été .moi j'ai qu'un G4 Bi Pro 2X1Ghz et je lui bourre la panse avant saturation. en gros pour résumé il vaut mieux un 2Ghz + ram voir 1 DD supplementaire pour le meme budget qu'un 2,3 Ghz sans rien. dans les deux cas je t'assure comme mes collegues que tes projets vont aller au bout (surtout que tu as un peu hardware) bonne quête et reflexion. musicalement chris -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :