![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 241 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Sartrouville - FR Membre no 4,865 ![]() |
BONSOIR!
Je me suis décidé à profiter de la promotion d'Apple, concernant l'achat d'un Mac avec Logic Pro 7!!! Je ne connait pas trés bien Logic, mais l'offre me semble trés intérressante. Y'en à-t-il qui l'ont dejà acheté(Logic+new G5) et profiter de cette offre? et quel Mac avez vous choisit et pourquoi? Je pose toutes ces questions pour m'éclairer sur le choix du G5 que je doit prendre!? J'hésite entre l'entrée de gamme, le 2 Ghz et le 2,3 Ghz!!! merci d'avance! ![]() -------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 213 Inscrit : 09 août 01 Lieu : ST ETIENNE - FR Membre no 1,450 ![]() |
Salut,
Vue les performances de l'entrée de gamma, tu peux foncer ! Tu gagnes 500 euros par rapport au 2,3Ghz que tu investis dans - La RAM, 1 Go par coeur = 2 Go -(99,00 € TTC les 1 Go chez Mac Way) - Un 2° DisqueDur pour toutes tes données Audio/Vidéo. Si tu peux, achètes un 10.000 tr/mn pour des performances maximales. -74go Western Digital Sata 3,5" 10000t 8mo Raptor Interne - (190 € - TTC) ou 300go Sata 3,5' Maxtor 7200t 16mo Interne Diamondmax Plus 10 (150 € TTC) et là je pense que tu peux mener, au niveau séquenceur audio+midi, un projet de A à Z sans souci... Bien sûr , il faut faire attention à tes ancienne cartes PCI si tu en as. -------------------- Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :