![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02 mars 05 Lieu : Digne - FR Membre no 61,646 ![]() |
Bonjour,
J'ai déjà Garageband 1.01 + le jampack 1.01. J'aimerai acheter le Jam pack 4 (symphony orchestra) (99Euros). Est-ce que je dois obligatoirement acheter Garageband 2 avant (il fait 79 Euros!)pour qu'il fonctionne ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
QUOTE (petouchki @ Mar 27 2005, 16:43) Est-ce que par hasard qqun aurait un avis sur ce fameux jam pack 4 ? Merci encore Les sons sont sympas sans être ébouriffants. On peut s'exercer à l'écriture symphonique (c'est pas de la tarte) pour pas trop cher, ou inventer d'autres trucs. (Ceci dit, vient de sortir une ClassicBoomBox qui mériterait le coup d'oreille, vu la qualité de la Sonic du même éditeur.) On s'en sort mieux avec les ensembles qu'avec un quatuor. En ce qui concerne les boucles, on est au comble du paradoxe de GB : ce sont des bouts de morceaux décomposés en patterns… qu'il faut reconstruire !!! Donc, un intérêt tout à fait réduit. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :