![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 17 août 01 Lieu : PETIT BOURG - GP Membre no 1,517 ![]() |
Nos valeureux de la MacMusic Force, pourraient-ils demander sur le stand Digidesign, comment feront les futurs acquéreurs de Mac dès Janvier,
pour utiliser ProTools avec les nouvelles machines qui ne booteront qu'en OS X...??? C'est pour quand PRO X ? -------------------- solostud
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
je maintiens! on devrait dors et déjà commencer à raller bien fort du côté des fabriquants de plugs pour qu'ils ne s' iMaginent pas nous faire payer les update + qu'il ne le faudrait, qu'il assument ou qu'on passent sur pc, (hein? quoi? kes vous dites?) parceque hors de question de débourser 10K euros de + pour passer au X, juste pour faire tourner le iCommerce. (tiens, ce ne serait pas déjà déposé ça.. iCommerce?)
(un pc pour bosser, un iMac dans le salon pour se détendre, ça le fait non ?) et merde quoi, j'aime mon Mac, mais bonjour la mentalité d'Apple! (tiens ça me rappele une au marque ça...pr..t..ls...? mmm?) (haaa.. ça fait du bien de s'exprimer_un peu) ![]() -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :