![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 17 août 01 Lieu : PETIT BOURG - GP Membre no 1,517 ![]() |
Nos valeureux de la MacMusic Force, pourraient-ils demander sur le stand Digidesign, comment feront les futurs acquéreurs de Mac dès Janvier,
pour utiliser ProTools avec les nouvelles machines qui ne booteront qu'en OS X...??? C'est pour quand PRO X ? -------------------- solostud
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Les dernières nouvelles (rumeurs certes mais visiblement assez sèrieuses-> confessions d'un représentant de DIGI visiblement...) sur le DUC sont que PT6 est prévu pour Décembre et qu'il fonctionnera sous OSX.
Perso, ça m'intéresse moyen, vu que j'ai pas du tout l'intention de réinvestir dans les upgrades des plugs (en tout cas pas pour l'instant) ni des autres softs que je possède mais bon...y'en a sûrement qu'ça intéressera... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :