![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 ![]() |
Salut all je créer ce poste juste pour pousser un petit coup de gueule vis avis de l'Apple Store
étant switché il ya pas deux semaines et acheter un powerbook j'ai été fabuleusement surpris du monde mac utiliser Osx pour la musique est un pure bonheure le seul souci que j'ai avec ce portable c'est la peur que ma femme le balance par la fenètre un de ces quatres matin tèlement je suis scotcher dessus ![]() reste un peut de sousou dans le budget matos jme suis decider a me prendre un powerMac c'est la que le bas blaisse bon daccord les prix on diminuer depuis hier soir cool le Quad est a 2.615,00HT Super !! mais svp Mr Aplle coment ausez-vous vendre en l'an 2005 après J.C des machines quadri processeurs puissante à outrance avec seulement 2x256mb de ram d'installer ![]() ![]() voila c'était mon coup de gueule de la soirée merci ![]() -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
QUOTE pas de critique objective sur les machines de la part du vendeur Ha bon, t'en as vus beaucoup des revendeurs objectifs? Dans la mesure ou un revendeur Apple vend seulement des Macs (oui des fois il vend 3 PC sans conviction car rarement tres competitif) , qu'il soit independant ou pas, il faut qu'il fasse tourner la boutique, et si il peut vendre le matos dernier cri au prix fort je ne vois pas pourquoi il se gênerait... et surtout pourquoi critiquerait-il en public la marchandise qui le fait vivre? Que ton pote soit un revendeur indé ou un VRP Apple, dans la mesure où c'est un pote, il te donnera son point de vue uniquement en privé... pour les autres il vaut mieux qu'il soit un bon vendeur. De toute façon je ne pense pas que Job soit assez con pour faire comme Dell qui souffre en ce moment d'une grave crise de confiance, il suffit qu'il y ai un disfonctionnement au niveau de la VPC pour que toute l'image de marque de la firme en patisse. Et l'implantation des petits revendeurs c'est autant de vitrines qui font tampon quand il y a un problème, et qui occupent l'espace public et le paysage médiatique, donc c'est autant de pub gratos pour Apple... de plus Job est trop malin pour savoir que ce qui fait vendre les machines Apple au grand public, c'est avant tout son design... le bobo moyen achète un objet de déco autant qu'un moyen de surfer sur le net. Dans les 90 l'ecueil de la Pomme a été de vendre des Mac qui ressemblent a des PCs, ils ne vont pas réitérer la même connerie en vendant des Mac comme des PCs. Ou bien la venue d'Intel annonce une nouvelle ère pour la Pomme... celui du retour des boitiers en plastique blanc. Ce message a été modifié par karlos - lun. 7 nov. 2005, 13:32. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :