MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Télécommander Les Transports Du Séquenceur, Logic de loin
gill
posté sam. 5 nov. 2005, 16:00
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402

Bonjour à tous

Je cherche une télécommande simple concernant les commandes de transport de logic. Distance du Mac à la télécommande environ 6 mètres.

Est-il possible d'utiliser un second clavier mac relié en usb , ou est-il préférable d'utiliser une télécommande wireless genre tranzport de Frontier Design, qui coute bien plus cher. Qui connait et utilise cette télécommande ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
zoual
posté dim. 6 nov. 2005, 00:27
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 07 juin 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 19,253

Salut Didick,

Ton idée (parmi beaucoup d'autres, d'ailleurs, bravo ...) de deuxième clavier avec des raccourcis en une seule touche est vraiment bonne !!

Je me demande si on pourrais pas aussi utiliser - pour simplifier - un pavé numérique, il en existe de séparés - avec ton idée, et cela ferait à portée de main un jeu de commande, très petit et ne prenant pas beaucoup de place sur la table ...

Il y a aussi certaines surface de contrôle qui pourraient rendre de bons services ... Pour les fonctions de la barre transport, puisque c'est le sujet du topic, j'étais intéressé par la surface Icontrol (elle est là : Icontrol) ...

Elle n'est annoncé que comptatible GB, mais j'avais lu - et je ne réussi pas à retrouver la page - qu'elle serait sous peu compatible Logic ...

J'ai demandé par mail à M-Audio, j'ai reçu une réponse "non", laconnique et sans autre précision.

Ce message a été modifié par zoual - dim. 6 nov. 2005, 00:28.

--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 18 janv. 2025, 09:53
- © 440 Forums 2011