Télécommander Les Transports Du Séquenceur, Logic de loin |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
dim. 6 nov. 2005, 00:27
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 07 juin 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 19,253
|
Salut Didick, Ton idée (parmi beaucoup d'autres, d'ailleurs, bravo ...) de deuxième clavier avec des raccourcis en une seule touche est vraiment bonne !! Je me demande si on pourrais pas aussi utiliser - pour simplifier - un pavé numérique, il en existe de séparés - avec ton idée, et cela ferait à portée de main un jeu de commande, très petit et ne prenant pas beaucoup de place sur la table ... Il y a aussi certaines surface de contrôle qui pourraient rendre de bons services ... Pour les fonctions de la barre transport, puisque c'est le sujet du topic, j'étais intéressé par la surface Icontrol (elle est là : Icontrol) ... Elle n'est annoncé que comptatible GB, mais j'avais lu - et je ne réussi pas à retrouver la page - qu'elle serait sous peu compatible Logic ... J'ai demandé par mail à M-Audio, j'ai reçu une réponse "non", laconnique et sans autre précision.
Ce message a été modifié par zoual - dim. 6 nov. 2005, 00:28.
--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3 Logic pro 9.1.6
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
gill Télécommander Les Transports Du Séquenceur sam. 5 nov. 2005, 16:00 Didick Salut.
Moi aussi, j'ai essayé maintes fois d... sam. 5 nov. 2005, 21:17 gill Merci beaucoup pour cette réponse circonstanciée e... sam. 5 nov. 2005, 23:00 fypy ici, j'utilise la Shuttle Xpress de contour de... dim. 6 nov. 2005, 08:08 Didick QUOTE Je me demande si on pourrais pas aussi utili... dim. 6 nov. 2005, 17:56 zoual Même si tu attribues les raccourcis par positions,... dim. 6 nov. 2005, 18:37 Didick Non, mais moi qui utilise pas mal les screensets s... dim. 6 nov. 2005, 20:21 brouttegazon La Tranzport de frontier design est pas mal du tou... mar. 8 nov. 2005, 11:14 gill Bonjour à tous
Suite à vos diverses suggestions, ... mar. 8 nov. 2005, 12:17
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|