![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un synthé virtuel et après quelques recherches, j'hésite entre ces deux la. J'ai quelques questions, .Quel est le plus gourmand en cpu? .La meilleur ergonomie? .Le plus évolutif ou le plus ouvert? .Le meilleur support technique? (je sais comment il est parfois très pénible de galerer aupres d'un editeur afin de recuperer un password égaré...) .Enfin, y'en a til un vraiment mieux que l'autre ou bien c'est kif kif? merci de m'éclairer. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Atmosphère, un synthé virtuel??...
Ben, j'ai le bidule et pour moi c'est tout sauf un synthé virtuel... Comme le dit Lionel c'est plutôt orienté nappe et pas toujours jouable au clavier (j'veux dire c'est pas trop fait pour...). C'est de la nappe qui se consomme dans la longueur, pas en accord ou même en note par note... Pour moi, c'est plus rayon SFX ou ambiance pour du "Saounde Disaillne"... Ca fait un bail que j'l'ai pas ouvert d'ailleurs... c'est beau mais c'est chiant... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :