![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 17 août 01 Lieu : PETIT BOURG - GP Membre no 1,517 ![]() |
Nos valeureux de la MacMusic Force, pourraient-ils demander sur le stand Digidesign, comment feront les futurs acquéreurs de Mac dès Janvier,
pour utiliser ProTools avec les nouvelles machines qui ne booteront qu'en OS X...??? C'est pour quand PRO X ? -------------------- solostud
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
QUOTE (Sophia @ Sep 12 2002, 05:27) >>>>ProTools 6 est officieusement annoncé pour Novembre. Ce sera (en principe) du os X ET os 9... j'ai pas verifie, mais j'imagine que ceux qui sont reste en MIX n'auront pas le droit de prendre le bus pour la planete X...... Ben si justement ca tombe bien comme question, car ca doit concerner tout ce qui est TDM, dans un premier temps. En revanche, je ne sais pas si le NuBus sera pris en compte, je dois meme dire que ca m'etonnerait fort. De toute maniere je ne pense pas que les anciennes machines soit facilement os X-isables. celmo PS; j'ai hate. J'ai hate !!! -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :