![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un synthé virtuel et après quelques recherches, j'hésite entre ces deux la. J'ai quelques questions, .Quel est le plus gourmand en cpu? .La meilleur ergonomie? .Le plus évolutif ou le plus ouvert? .Le meilleur support technique? (je sais comment il est parfois très pénible de galerer aupres d'un editeur afin de recuperer un password égaré...) .Enfin, y'en a til un vraiment mieux que l'autre ou bien c'est kif kif? merci de m'éclairer. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 ![]() |
moi je te conseillerai atmosphere , pour ce qui est du cotés du support technique spectrasonics reste quand meme au top je trouve en ce qui concerne les mises à jours pour atmoshère il n'en n'existe pas pour l'instant à ma connaissance , sur le cpu c'est de toute façon un peu gourmant
![]() ![]() -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :