MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Frequences Hf
LAOUAMEN
posté lun. 31 oct. 2005, 16:36
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162

salut ,
le but etant d'acquerir 6 ear mon hf , comment determiner les frequences utilisables , notament dans le cas d'appareils a frequence fixe , existe t il un tableau ? merci

--------------------
lawa
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
nicofago
posté mer. 2 nov. 2005, 18:14
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406

En effet, c'est sûr que si on a le matos, ça coute moins cher, et c'est vrai qu'un scan n'est pas forcement long.
J'ai conscience que Sennheiser se sucre allegrement sur la prestation.
En ce sens, tu as raison groscannibaleux, on aurait probablement intéret à investir dans un scanner de fréquences.

Au théâtre ou je bosse on utilise aussi (presque) tous les jour une quinzaine de HF Sennheiser simultanément et je suis sûr d'une chose, c'est que la qualité de réception varie considérablement d'un jour à l'autre, selon l'environnement et l'activité aux alentours. L'apparition de la TNT n'arrangeant rien à l'affaire.
C'est pour ça que je pense que dans certains environnements "polués", plusieurs scans à heures et jours différents ne sont pas un luxe, si on veut être sûr de trouver les fréquences le plus à l'"abris" de perturbations.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 21 juil. 2025, 07:17
- © 440 Forums 2011