![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 23 mars 02 Lieu : GRÉZOLLES - FR Membre no 3,972 ![]() |
' jour
Existe-il un plug-in qui marche à l'inverse d'une porte de bruit. CàD la porte se ferme lorsque on a dépassé le seuil. Pas trouvé pour le moment ! ![]() -------------------- JNT
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 23 mars 02 Lieu : GRÉZOLLES - FR Membre no 3,972 ![]() |
Encore merci à tous pour vos lumières.
J'insite de conserve avec Pilou "si cette fonction était bel et bien cachée et non manquante de mes processeurs dynamiques, je vous saurai gréé de me le faire savoir". Quel appli et quel plug peut-il le faire ? Un peu déclairage sur le but de la manœuvre afin d'éviter de s'y perdre. Je cherche à avoir un effet particulier (EQ) en dessous du seuil et un autre effet audessus du seuil. Tout cela en temps réel et trés vite donc avec des réglages trés court (attack, release... ). j'ajouterais que je sais le faire avec du hard, mais j'aimerais pouvoir le faire uniquement en soft avec une petite config et une appli pas trop lourde. Merci d'avance. -------------------- JNT
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :