![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 10 mai 05 Lieu : Versailles - FR Membre no 65,535 ![]() |
Bonjour,
c'est un sujet qui n'est plus d'actualité, mais je cherche à récupérer mes musiques sur Atari pour les transférer sur mon Mac. J'ai vu l'article macmusic à ce sujet, mais je ne suis parvenu à rien! Atari ST 1024 avec Notator imac G4 1,25 Gh + 1 lecteur de disquettes usb Qui peut m'aider? merci d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
Perso, étant passé en intermédiaire pendant une dizaines d'années sur PC qui lisait mes disquettes Atari, j'ai pu faire des CD de mes fichiers .SON (notator) qui s'importent directement dans Logic 6.4 (je ne sais pas pour le 7)
(attention : ne pas "ouvrir" les fichiers .SON ou .lso mais les "importer" ... ) Ce message a été modifié par ThViaud - dim. 30 oct. 2005, 23:07. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :