![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
bonjour à tous,
Je cherche un soft pour piloter du matériel E-mu et qui tourne sous OS X En particulier un sampleur E-mu E5000 ultra J'ai trouvé EOS link, pour ceux qui connaissent, mais hélas ...OS 9...Existe-t-il en X ?? Sinon même les derniers OS E-mu fonctionnent sous classic...je crois ?? ![]() Si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 23 oct. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 71,587 ![]() |
QUOTE (olafnoise @ Oct 24 2005, 17:00) QUOTE (sprea @ Oct 24 2005, 18:45) intéressant, mais sur quel systeme est-tu, Olaf? Mac ou PC ? OS X.2, X.3, XP ? Quand je l'avais acheté c'était sous Panther, et maintenant Tiger. Il n'y a pas de drivers c'est vraiment plug and play, les disques SCSI montent avec l'icone FW. Quelques soucis cependant avec certains disques d'Avid (peut être formatés d'une façon spéciale), qui ne veulent pas monter) Ølaf ![]() Sinon , Eureka !!!! après des années de recherches... ![]() .4 pas testé, car pas installé).. Alors sur peak j'ai laissé tomber ça marche toujours pas...par contre avec SMDI ça marche (petit soft gratos) SMDI peut etre telechargé ici: http://airy.andre.online.fr/Mac/ MAis attention, ce n'est pas tout, il faut allumer l'EMU a un moment très précis, redemarrez donc votre machine. et allumez votre EMU 1 sec après le son de démarrage. ensuite lancez SMDI, choisisez le bon ID.. et hop c parti. ça marche très bien.. si ça ne marche pas chez vous..recommencer le démarrage de l'ordi, en rallumant l'EMU a un moment plus tot ou plus tard.. mais c'est entre le démarrage et l'allumage de l'ecran que ça marche chez moi. ça va faire des heureux, en tout cas moi, je revis. ![]() P.S: Olaf, es tu "olaf Hund" ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :