![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 17 août 01 Lieu : PETIT BOURG - GP Membre no 1,517 ![]() |
Nos valeureux de la MacMusic Force, pourraient-ils demander sur le stand Digidesign, comment feront les futurs acquéreurs de Mac dès Janvier,
pour utiliser ProTools avec les nouvelles machines qui ne booteront qu'en OS X...??? C'est pour quand PRO X ? -------------------- solostud
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
excuser moi , je vois le mot booter partout et mon dico(le robert&collins) ne me donne que "chaussure ,coffre ",bon ok ça non et" amorcer ,initialiser",c mieux voir"par dessus le marcher" alors faut il comprendre qu'a partir d'un certains moment "donner" bientot il n'y aura plus que des trucs sous x,que tout les upgrades seront uniquement x et que os 9 resteras la ou il en ai,non est ,voila oui, est ,hein? g surement rien compris encore c sur g rien compris isn't it , don't worry bi hapi poup poup pidou......
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :