![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 30 sept. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 70,676 ![]() |
Bonjour à tous,
J'entends d'ici des ricanements, mais j'aimerais savoir s'il est totalement illusoire d'imaginer faire tourner Logic Pro 7 sur un Ibook 1,42 Ghz (neuf, c'est l'achat que j'envisage de faire) avec, bien entendu, 1Go de RAM et un DD externe à 7200trs. Je suis contraint pour mon boulot de penser à un environnement mobile et les PowerBook sont hors de portée de ma bourse. En plus d'après ce que j'ai pu lire ici et là, même les PowerBook semblent un peu juste. Alors qu'est-ce qu'une solution mobile, si rien ne marche sur un portable à cause des processeurs G4 ? Bref, est-ce que je risque de m'en mordre les doigts si j'achète un Ibook et de me retrouver avec une machine à écrire au lieu d'un poste de travail audio/midi mobile comme je l'espère ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 174 Inscrit : 10 avril 05 Lieu : Toulouse - FR Membre no 63,834 ![]() |
QUOTE (Filidor @ Oct 25 2005, 10:59) Surtout qu'Apple vient de faire un petit effort sur les performances des Powerbook qui viennent de sortir (le 19 octobre). DD de 100 Go à 7200 trs et graveur double couche (sur le PB 15" cadencé à 1,67 Ghz) pour le même prix qu'il y a une semaine un PB avec DD de 80 Go à 5400 trs. Erreur ![]() ![]() Ecran panoramique TFT 15,2 pouces Résolution de 1 440 x 960 PowerPC G4 à 1,67 GHz 512 Mo de mémoire (DDR PC2-4200) Disque dur de 80 Go à 5 400 tr/mn SuperDrive 8x à chargement frontal (DVD±RW/CD-RW, DVD+R double couche) ATI Mobility Radeon 9700 (128 Mo DDR) Clavier étendu rétro-éclairé Ethernet Gigabit Ports USB 2.0 et FireWire 400 et 800 Disque dur de 100 Go à 7 200 tr/mn en option[B] C'est 210 euro de plus ![]() La vie est dure ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :