![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
bonjour à tous,
Je cherche un soft pour piloter du matériel E-mu et qui tourne sous OS X En particulier un sampleur E-mu E5000 ultra J'ai trouvé EOS link, pour ceux qui connaissent, mais hélas ...OS 9...Existe-t-il en X ?? Sinon même les derniers OS E-mu fonctionnent sous classic...je crois ?? ![]() Si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 ![]() |
QUOTE (sprea @ Oct 24 2005, 18:45) intéressant, mais sur quel systeme est-tu, Olaf? Mac ou PC ? OS X.2, X.3, XP ? Quand je l'avais acheté c'était sous Panther, et maintenant Tiger. Il n'y a pas de drivers c'est vraiment plug and play, les disques SCSI montent avec l'icone FW. Quelques soucis cependant avec certains disques d'Avid (peut être formatés d'une façon spéciale), qui ne veulent pas monter) Ølaf |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :