![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 16 avril 01 Lieu : PlessisRobinson(france) - FR Membre no 447 ![]() |
Salut à tous,
J'avais tellement de problèmes et de plantage avec Logic PRO 7 et QLSO Platinum que j'ai acheté JAM PACK 4 "Orchestre symphonique" Grande surprise ! Pour 99 euro c'est F.A.B.U.L.E.U.X Bon allez, il y a moins d'articulations et il quelques instrument "basse" manquent (clarinet bass, contre basson, et le trombone basse) MAIS c'est : - ultra rapide (si vous passez un coup d'EXS MANAGER) (7 fois plus rapide que QLSO) - LA simplicité - La documentation est simple et complète ET LA CERISE SUR LE GATEAU C'EST F.I.A.B.L.E Si dans Logic vous ajoutez un "Sound designer" reverb "big hall" vous avez le gros son QLSO. Si vous êtes intérréssé par une étude complète contactez moi à blanc.cyril@wanadoo.fr @+ Cyril |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 07 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,253 ![]() |
Cyrille,
Peux-tu me dire comment on doit faire sous logic pour importer les intruments du pack sous exs (exsp 24, dans mo cas, car j'ai Logic Express) afin qu'ils chargent plus vite ? -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :