![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Je n'arrive pas à trouver d'utilisateurs Mac de la M-Audio Firewire 1814, dont le prix baisse de + en + (499 € en ce moment chez PlayBack, elle avait été lancée à + de 700 !!!)
Est-ce qu'elle marche bien sur un PWB ou PM ou MacMini G4 environ 1,4 GHz, et avec Logic 7 le tout sur Tiger. Je suis sur le point de plonger, je n'aimerais pas me prendre le béton de la piscine dans les dents ![]() J'ai essayé une M-Audio FireWire Solo sur mon PWB G4 550 en 10.3.8 et ça roule nickel, je suppose que les 2 cartes fonctionnent de façon similaire ! Please, un avis ! -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Merci, enfin un utilisateur de cette carte fantôme !
Et l'as-tu essayée avec autre chose que Protools ? Je suis aussi preneur d'avis sur la FW 410 qui semble être la moitié de l'autre ! -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :