![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 12 oct. 05 Lieu : Lausanne - CH Membre no 71,167 ![]() |
Bonjour musiciens!!
Etant pianiste mais n'y connaissant rien en matos, je viens quérir vos conseils affinés!! Je cherche quelque chose me permettant de: - avoir un clavier à touches lestées donnant une sensation de toucher digne d'un vrai piano - avoir des sons purs de grand piano, d'orgue, .. - avoir un pannel de sons tordus et expérimentaux - pouvoir importer des sons moi même par voie d'enregistrement (bruit de porte par ex!) - pouvoir moduler un son en live facilement grace à des pitchs (genre moog) - en gros avoir un bon instrument et une espèce de pod-guitare mais pour clavier! - Le tout à prix abordable (donc pas 1 moog, 1 melotron, 1 triton, 1 sampler, 1 rhodes..!!!) et transportable! Voilà en gros, et je suis vraiment paumé à ne pas savoir quoi choisir, s'il faut plutôt opter pour le tout en un, avoir un sampler externe, passer obligatoirement par un ordio.. A vous de jouer! Merci ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 12 oct. 05 Lieu : Lausanne - CH Membre no 71,167 ![]() |
Merci toonsy pour les infos!!! Ouais j'avais pas pensé à prendre un synthé + 1 piano toucher lourd.. C vrai que ça peut être une idée.. qui fait vachement réfléchir!!! T'as quelque chose de très abordable en clavier toucher lourd?? Ah et imaginons que d'un coup je veuille quand meme jouer de l'orgue sur du clavier lourd, est-ce possibe de connecter le piano au synthé pour jouer sur le piano...avec les sons du triton???
-Niveau mémoire sur le triton, tu peux pas la booster par hasard? - Et finalement, quels sont les arguments principaux qui différencient le triton du fantom a part la ram? Merci!!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :