![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 12 oct. 05 Lieu : Lausanne - CH Membre no 71,167 ![]() |
Bonjour musiciens!!
Etant pianiste mais n'y connaissant rien en matos, je viens quérir vos conseils affinés!! Je cherche quelque chose me permettant de: - avoir un clavier à touches lestées donnant une sensation de toucher digne d'un vrai piano - avoir des sons purs de grand piano, d'orgue, .. - avoir un pannel de sons tordus et expérimentaux - pouvoir importer des sons moi même par voie d'enregistrement (bruit de porte par ex!) - pouvoir moduler un son en live facilement grace à des pitchs (genre moog) - en gros avoir un bon instrument et une espèce de pod-guitare mais pour clavier! - Le tout à prix abordable (donc pas 1 moog, 1 melotron, 1 triton, 1 sampler, 1 rhodes..!!!) et transportable! Voilà en gros, et je suis vraiment paumé à ne pas savoir quoi choisir, s'il faut plutôt opter pour le tout en un, avoir un sampler externe, passer obligatoirement par un ordio.. A vous de jouer! Merci ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 12 oct. 05 Lieu : Lausanne - CH Membre no 71,167 ![]() |
Mais c'est genre le must actuel pour ce qui est workstation, sampler et manipul en live? Je l'ai un peu testé mais pas avec quelqu'un sachant l'utiliser.. du coup je me rends pas compte si on peut balancer deux mille effets en live du genre tout con, chorus delay et autres, en temps réel donc.. parce que ya que 4 pitch en fait.. Pis au niveau sampler ce que j'aimerais savoir c'est si ca a toutes les qualités d'un sampler externe??
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :