![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 10 août 04 Lieu : Wiers - BE Membre no 48,579 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de debuter sur ableton live 5 ? Pour vous donner une idée de mon niveau... Je viens d'un mutltipiste a cassette. ![]() Jamais fait de mao. Je viens d'investir dans un powerbook 15 + mbox2. Elle est installée mais je n'ai pas encore reussi à enregistrer (via live4lite) mon son guitare sort des moniteurs et le beat du pc ? Enfin, je galere vraiment. ![]() Si jamais, je recherche aussi une personne pour me donner quelques cours. merci d'avance pour votre aide |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 24 mars 05 Lieu : Chanteloup Les Vignes - FR Membre no 62,945 ![]() |
salut !
N oublions pas que Live est fait pour les musicien et les DJ ... donc pas des cracks en informatique . live c est simple et intuitif .... une fois ta config reglée ( ce qui est tres simple sur mac ) ... ca roule tout seul ! la notice de live 5 est dispo en telechargement sur le site d ableton , survole la , ca suffit pour debuter . Ensuite tu approfondira une a une les fonction qui t interesse . je suis musicien et j improvise sur scene avec live ... nickel ;-) tof |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :