![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 ![]() |
peut on sous protools ou digital performer (je ne sais tjs pas ce que je vais choisir) avoir un projet avec plusieurs formats du genre des loops de batterie en 16bits/44.1 et des prises en 24bits/48khz.
Si on peut pas,y'a t-il un moyen d'arriver a ces fins. merci de vos conseils nico |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
En retournant au debut des messages , je vois qu'il ne s'agit pas que de faire tourner ensemble des fichier 24 et 16 bits.....mais aussi de changer de frequence..
mea culpa, je lis baucoup trop vite, et reponds aussi trop vite. Ici le melange du 24 et 16 bit fonctionnne parfaitement, mais le melange du 44 et 48.....jamais essaye en toute consience. Cela dit, je me semande si l'EXS n'a pas cette fonction automatiquement. Sophia [B] -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :