![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 18 mai 05 Lieu : Liège - BE Membre no 65,842 ![]() |
quelle a été ma déconvenue lorsque je me suis rendu compte que pour importer un fichier OMF sous Pro Tools LE, il fallait se procurer le digitranslator à 600 $. n'y a-t-il pas un autre moyen moins coûteux ?
éventuellement, je recherche un utilisateur pro tools tdm en belgique qui pourrait m'aider à résoudre ce problème en important mon fichier et en me mettant le tout (session pt + audio files) sur disque. voilàvoilà merci d'avance -------------------- :: builderjip ::
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Merci Mosieur T :-)
oui, pardon, je connaissais l'existence (mais sans l'avoir utilisé) de Digitranslator sous OS9, mais c'est vrai qu'il y avait ce petit OMF tool qui au moins pouvait rendre quelques services... meme si son efficacité était à la hauteur de son prix ![]() En tous cas de nos jour il n'y a donc plus que l'alternative serieuse (?), payante visiblement... -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :