![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 18 mai 05 Lieu : Liège - BE Membre no 65,842 ![]() |
quelle a été ma déconvenue lorsque je me suis rendu compte que pour importer un fichier OMF sous Pro Tools LE, il fallait se procurer le digitranslator à 600 $. n'y a-t-il pas un autre moyen moins coûteux ?
éventuellement, je recherche un utilisateur pro tools tdm en belgique qui pourrait m'aider à résoudre ce problème en important mon fichier et en me mettant le tout (session pt + audio files) sur disque. voilàvoilà merci d'avance -------------------- :: builderjip ::
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ca a rien à voir avec OSX. Digitranslator existait déjà au temps du 9. Et il était déjà payant, en standalone. OMF Tool, c'est un truc encore plus vieux, qu'a jamais très bien marché (je pense qu'on est qqluns à avoir perdu des cheveux à cause de lui) mais qui était effectivement gratuit. Et qui doit encore se trouver pour OS9...
-------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :