![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 ![]() |
Je ne sais pas si ce sujet ne serait pas plus à sa place en Logiciels X ?
![]() Je viens de recevoir ma Digi 002 (rack), que j'installe sur un G5 (2x2,5) qui possède 4.5 Go de RAM, et je tourne en 10.3.9. C'est la 6,9. Que convient-il de faire avant ou pendant cette installation, sur le Mac ? À part CPU sur Maximal et désactiver l'économiseur d'énergie ? Deuxième question : où mettre les disques audio ? Au cul de la Digi ou bien normalement, sur le Mac ? Merci d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Il y eu une époque où les Digi2 avait un problèm d'alim et donc décrochaient (sur les Digi002 Control d'ailleur pas les rack) et du coup si le DD était après évidemment il décroché avec... Par contre aucun problèm de mettre le DD après le Mac et sensuite la Digi..ou ...aucun problèm aussi à mettre la Digi et les DD au cul. Enfin dans tout les sens ça marche sans soucis (pour changer du mot problem) J'ai aussi un PT Le et un AluBook avec Digi et ensuite 2 LaCie suivit de la cam DV..PT et FCP tourne ensemble sans conflit en toute "professionnalité". Donc comme tu veux, où tu veux avec qui tu veux.....c'est ça Mac os X.
Après si Playback le dit.... (et comme d'hab je finis par une question) Y disent quoi d'ailleur -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :