![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 ![]() |
Je ne sais pas si ce sujet ne serait pas plus à sa place en Logiciels X ?
![]() Je viens de recevoir ma Digi 002 (rack), que j'installe sur un G5 (2x2,5) qui possède 4.5 Go de RAM, et je tourne en 10.3.9. C'est la 6,9. Que convient-il de faire avant ou pendant cette installation, sur le Mac ? À part CPU sur Maximal et désactiver l'économiseur d'énergie ? Deuxième question : où mettre les disques audio ? Au cul de la Digi ou bien normalement, sur le Mac ? Merci d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 ![]() |
QUOTE (lantenac @ Oct 5 2005, 13:17) Que convient-il de faire avant ou pendant cette installation, sur le Mac ? À part CPU sur Maximal et désactiver l'économiseur d'énergie ? Rien de spéciel à part ça. QUOTE Deuxième question : où mettre les disques audio ? Au cul de la Digi ou bien normalement, sur le Mac ? Si tu parles de disques firewire, mets les plutôt sur le mac, sur un autre port que la 002. Perso, j'ai eu des problèmes de décrochage de la 002, et donc des disques branchés derrière aussi. C'est assez pénible. Ce message a été modifié par gyom - mer. 5 oct. 2005, 13:04. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :